5 dialectes arabes + arabe standard (littéraire)
Parler l’arabe dialectal en 21 jours est une nouvelle méthode d’apprentissage de l’arabe dialectal spécialement conçue et destinée au public francophone. Cette méthode est la plus complète à ce jour et la seule à offrir un système de transcription phonétique.
Ce cédérom s'adresse aux étudiants, aux touristes, aux hommes d'affaires et à tous ceux qui veulent acquérir rapidement les moyens de communiquer efficacement en langue arabe standard et dialectale. Le cédérom comprend les parties suivantes :
- Atlas du monde arabe : 21 pays à découvrir (tourisme, culture, traditions, économie, etc.)
- Vocabulaire fondamental : 1500 mots de base , 49 thèmes et un dictionnaire fonctionnel plurilingue.
- Guide pratique de la conversation : plus de 500 expressions usuelles présentées dans 70 actes de communication.
- Dialogues de la vie courante : 28 situations de communication (à l'aéroport, au restaurant, au souk, rencontre avec un ami…) où sont mis en œuvre les principaux savoir-faire linguistiques.
- Jeux : gamme d'activités variées et ludiques (Quiz, QCM, etc.) pour revoir, consolider ou approfondir le vocabulaire, les expressions usuelles et la conversation.
- Divertissement : Bande dessinée avec Jouha
- Connexion au site de la collection LCC (Language & Culture Collection) : informations linguistiques et touristiques à jour.
Le cédérom offre aussi la possibilité de lire et d'écouter - dans leurs particularités phonétiques - tous les mots, phrases et dialogues proposés en arabe standard et en 5 dialectes (algérien, égyptien, marocain, tunisien et syrien), avec traduction intégrale, simultanée ou à la demande, en français.
Compatible avec tous les systèmes y compris Windows Vista et Windows 7.
Pour Windows Vista, veuillez lancer le logiciel en mode Administrateur via le menu Démarrer. Pour le faire, affichez la fenêtre « Propriétés » de l'icône de lancement du logiciel dans le menu Démarrer, puis sélectionnez l'onglet « Compatibilité », cochez "Exécuter ce programme en tant qu'Administrateur". Ne pas utiliser l’autorun.